• Séjour Linguistique à Tenerife

    • juillet 4, 2019
    • Posted By : qualiformation
    • 0 Comment

    Tous les ans, QUALIFORMATION offre la possibilité à ses alternants de 1ère année d’effectuer un séjour linguistique à l’étranger.
    Cette année, ce séjour a eu lieu à Tenerife, une magnifique île de l’archipel espagnole des Canaries, en partenariat avec l’Universidad Europea Canarias.
    Le séjour s’est déroulé du 15 au 22 Juin.

    Les alternants et les accompagnateurs à l’Universidad Europea Canarias

    Un séjour riche en enseignements…

    Les alternants de 1ère année ont eu la chance d’assister à des cours dans l’université internationale très réputée de l’archipel des Canaries.
    Au programme: des cours notamment sur le marketing touristique et le commerce international. Tout cela dans un climat chaleureux sous le thème de l’inter-culturalité.
    Les alternants ont ainsi également pu découvrir la culture espagnole et développer leurs compétences linguistiques en espagnol et en anglais.

    Les alternants assistant à un cours dans une salle très classe !

    … Mais aussi riche en loisirs !

    Bien que le séjour linguistique ait un pan pédagogique important, il aurait été dommage de ne pas profiter d’un tel cadre.
    En ce sens, nos alternants et leurs accompagnateurs ne se sont pas faits prier !
    Vous pouvez retrouver via ce lien un guide touristique concocté par nos alternants avant leur voyage afin de profiter au maximum de leur temps libre une fois sur place.
    En résumé: ascension du célèbre volcan de Tenerife, le Teide, viste du musée de Malvasia, du jardin botanique de Puerto de la Cruz, de la ville la Laguna et de l’Auditorium de Santa Cruz.

    Nos aventuriers ont aussi pu côtoyer baleines et dauphins lors d’une traversée en bateau et profiter de l’excellence cuisine espagnole !

    Un séjour linguistique couronné de succès

    Nos étudiants ont pu finir leur première année avec un séjour aussi enrichissant que rafraîchissant.
    Les professeurs accompagnateurs ont pu partager avec les alternants une semaine unique. Une semaine qui a pu renforcer les liens entre eux pour une deuxième année sous le signe de la symbiose et du respect mutuel.

    Tout cela n’aurait pas été possible sans la collaboration de l’Universidad Europea Canarias.
    L’université s’est en effet montrée très accueillante et a prodigué à nos alternants des enseignements privilégiés de qualité.
    Nous ne pouvons que chaudement vous recommander, si des études à l’étranger dans un cadre aussi paradisiaque que Tenerife vous tentent, de visiter leur site.

    Pour ce séjour linguistique exceptionnel, nous ne pouvons dire qu’une chose à l’Universidad Europea Canarias : Muchas Gracias !

    Muchas Gracias !

No comments found

LEAVE COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Category